Voeux 2011


Traditionnel rendez vous en janvier, les archers, amis, élus, partenaires se retrouvent pour échanger les vœux de santé, bonheur, et réussite sportive pour l’année qui débute tout juste et qui déjà est pleine d’espoir.


Après avoir excusé Ernest Auchart , conseillé général, Michel Petit, conseillé général des vertes vallées, Olivier Prouvost, maire de Bienvillers au bois et Régis Taffin, adjoint de Monchy au bois prirent la parole pour féliciter et encourager le club et ses bénévoles .



Un merci particulier relayé par Bernard Vera et Francis Leu  à la communauté de communes des vertes vallées pour leur avoir attribué une aide financière en matériel qui sera exclusivement dirigée vers les 9 benjamins/minimes qui forment la section sportive de club, structure mise en place en octobre avec un suivi technique  régional  et des impératifs sur les volumes d’entrainement  7h par semaine.



Un  merci a nos dirigeants, amis, partenaires qui ne manquent jamais l’occasion de nous aider a l’image de celui qui nous offre le buffet de ce soir.



Un point négatif, l’abandon  des cadets juniors, qui désertent les entrainements nous les écouterons pour comprendre et leur donner de nouveaux objectifs et nous espérons  l’envie de continuer.



Un groupe d’adultes qui  le dimanche matin passent un moment de convivialité et dont la bonne humeur rayonne sur tout le club.



Les jeunes de la section qui progressent vite encadrés par Francis Jessu  et les autres de l’école de tir qui travaillent dur pour intégrer eux aussi cette structure.



Vient l’heure du pot de l’amitié et du fameux buffet qui régala tout ce beau monde dans une ambiance très sympathique comme toujours.  



ce site a été créé sur www.quomodo.com