La dure sélection 2013 à rendu son verdict les quatre fines flèches qui défendront les couleurs du club lors du championnat de France FITA (tir aux longues distances) à saint Avertin. " De gauche à droite Louis/Thibault/Léa/Charles"

Il a fallu choisir au mieux un groupe homogène et jugé le plus performant, ce qui est tout relatif tant le sport n’est pas une science exacte.

Hugo Lutanie, Justine Mercher, Maxance Richard  et Nicolas Cazin resteront à la maison et suivront a coup sur les résultats en direct sur le site de la fédération FFTA  de leurs camarades de club.

L’équipe dans la catégorie  « benjamin/minime mixte » sera composée de :

·         Charles Dubois (minime) plein d’envies après avoir eu une saison extérieure perturbée par une opération à la main retrouve une progression et de la confiance qui nous ont fait le préférer à Nicolas Cazin.

·         Léa Cazin (benjamine) à force de persévérance et de sérieux elle a gagné sa place dans l’équipe elle a un potentiel qui peux lui permettre de réaliser de super championnat en équipe et surtout en individuel, le peu qu’elle y croit et ne soit pas impressionnée par ce grand RDV.

·         Louis Dubois (minime) il sera a coup sur la locomotive il a l’expérience et le niveau pour emmener ses coéquipiers vers la victoire. Il a beaucoup d’ambition en individuel mais devra rester humble et concentré sur les actions à réalisées avant de se voir sur les marches du podium.

·         Thibault Bracq (minime) première année de tir et déjà incontournable dans cette équipe, lui par contre n’a aucune expérience ni idée de ce qui l’attends les matches seront âpres et tendus.il devra lui comme tous les autre appliquer les consignes techniques et ne pas sortir du contexte en perdant ses moyens.

Ce groupe aura à cœur de faire aussi bien que les deux années passées ou les archers réunis sont montés sur le podium par équipe, l’avenir reste à écrire avec toute l’incertitude du sport mais la volonté  de tout donner et d’être uni  doit être primordiale pour réussir ces championnats

ce site a été créé sur www.quomodo.com