MONTPELLIER 2011, "LA CERISE SUR LE GATEAUX"


En octobrenousavionspris la décision de proposer a un groupe de 9 benjamins / minimesl’opportunité de pouvoir  faire partied’une section sportive de club relayée par le CTR de la ligue

Plus de septheuresd’entrainement par semaine et unepréparation physique à faire en autonomie.


De mois en mois un groupe de cinq se détache du fait de leurdisponibilité, de l’implication de leurs parents et de leurvolontéàtravaillerdur. La différences’est encore accentuéequandil a fallusortir aux distances de 30 et 40 mètre, nos cinqjeunesbienéquipés grâce a l’aide de la communauté de communes des vertesvalléesontpu faire de bon résultatstoute la saisonextérieure et grâce a unerégularité et une progression constantenousdevenonsmeilleurséquipenationalemixte en benjamin/minimerésultatd’un travail constant et sérieux de la part des entraineurs.

 


C’estdonc tout naturellementque le club sera présent a Montpelier les 24/25/26 aout pour participer au championnat de France individuel et surtout par équipe. Ces 5 jeunes archers sontqualifiés plus une senior dame, jamaisnousn’avionseucette réussite.



 



C’estdonc ; Nicolas Cazinbenjaminhomme4eme au classement national, Benjamin Clochez MH 6eme au classement national, Camille Dubois BD 6emeelleaussi, Louis Dubois BH10eme et Nicolas Lefranc en MH se classe52eme.



Pour complétercegroupe on y ajouteHélèneLeuSénior Dame  qui se place à la 34eme place nationale



Par équipe les moyennes de Benjamin, Louis et Nicolas Cazinnous place 1ereéquipefrançaisece qui ne veux pas dire quenousallonsreveniravec la médailled’or de Montpellier mais ca prouve encore unefoisnotre savoir faire.



Souhaitonsquecettedélégation face bonne figure, que tout le monde y donne le meilleursurchaqueflèche et quel’envie de revivre des moments commeceluisoit graver dansleurmémoireàjamais




ce site a été créé sur www.quomodo.com