LOTO 2014

Loto 2014, c’est comme chaque année mais rien n’est identique a l’année dernière. Tout d’abord les chefs d’orchestre qui depuis le début étaient ce binôme percutant « Alain et Didier » ils ont pris leur retraite et c’est deux archers inscrits en Septembre qui ont repris le flambeau de main de maître, c’est un bonheur de voir des nouveaux s’investir de cette façon.

Pour les lots notre généreux donateur du scooter notre ami Ben qui tiens sa parole de revenir dans notre région à chaque Loto a encore tenue sa promesse et grâce à lui nous avons une vitrine magique. Certains artisans et le conseil municipal de Monchy ont eux aussi participé a l’achat des plus gros lots et tous les lots de consolations ont étés obtenus de droite à gauche par beaucoup d’archers.

Un nouveau brasseur et des nouveaux archers ou parents en cuisine et au bar, le spécialiste de la tombola Alain a encore très bien œuvré mais n’a pas pu, pour la première fois, finir les deux cibles habituelles. Coté participants beaucoup moins de monde que d’habitude et des absences trés remarquées de beaucoup plus d’archers de les années précédentes, heureusement la qualité de nos lots a pu sauver cette journée. Au démarrage ça ne rigolait pas trop et on se demandait même si l’on pouvait annuler et puis au bout du compte le bilan financier est bien sur en retrait que celui de 2013 mais  tous les acteurs n’ont pas fait ce travail pour rien il nous reste quand même un bon petit bénéfice. Une réflexion sera menée pour éventuellement reconduire ou pas pour 2015 ce LOTO, beaucoup de club gèrent leur budget comme une entreprise avec un équilibre cotisations/dépenses après tout ils ont peut être raison nous sommes dans une société de consommation et tout service de qualité se paye au juste prix .

ce site a été créé sur www.quomodo.com