LOTO DES ARCHERS 2013

LOTO 2013

Loto millésime 2013, une grande réussite mais ce n’était pas gagné d’avance mais grâce a la plupart des parents qui ont fait un gros travail pour nous trouver des lots de qualités tout en faisant notre publicité.

Pas gagné parce que cette année grâce à notre scooter en lot d’appel nous nous attendions à avoir plus de monde que les années précédentes alors plus question de faire de la restauration genre tripes frittes en parallèle « trop de bruit et pas assez de place » c’était un pari à tenter pour que notre loto face figure de référence aux alentours.

Comme chaque année une très grosse majorité des archers et de leur famille sont présent plus beaucoup plus de joueurs extérieur que d’habitude, il fallait voir la queue a l’ouverture des portes.

Après, il ne restait plus que laisser les pros de la frite et des croques monsieur, les pros du bar, les pros du boulier et les pros de la tombola  entrer en piste, ces vieux briscards accompagnés de nouveaux du club de cette année qui mettent la main a la patte « c’est là notre force, toujours renouveler dans la convivialité les forces vives ».

Toute la soirée le tirage au sort a désigné les heureux gagnants des très nombreux lots, avec toujours une petite satisfaction à voir gagner un archer ou un ami et il y en eu beaucoup.

Notre maitre de la tombola Alain a encore réussi son pari et a même battu son record en remplissant 3 grilles cette année.

Pour le SCOOTER c’est la fille du boulanger du village « Marion » qui à gagné cette superbe machine à son âge cela ne pouvait pas mieux tomber, elle est tout sourire au coté de notre donateur et du chef d’orchestre de ce loto.

Merci à tous nos donateurs, à tous nos amis, à tous les parents, à tous les archers pour votre implication dans l’organisation ou simplement par votre présence, c’est une motivation supplémentaire pour continuer, cela nous aident aussi beaucoup à surmonter les obstacles.

Si vous voulez rejoindre la grand famille du tir à l’arc simplement pour passez un bon moment en vous changeant les idées ou si vous êtes compétiteur dans l’âme c’est à la porte des « archers-réunis » qu’il faut frapper.

 

gifsmiley2_
ce site a été créé sur www.quomodo.com