Loto du club, millésime 2010


Traditionnel rendez vous du club aussi bien pour assurer un bon fonctionnement 2010 en faisant rentrer un peu d’argent dans les caisses, mais aussi l’occasion pour beaucoup de bénévoles bien souvent des nouveaux archers qui découvrent la vie d’un club dans sa partie organisation d’événements.
Ils se retrouvent tout naturellement associés a de vieux briscards souvent non archers qui continuent l’aventure a chaque fois que le club a besoin de leurs spécialités. Nous pouvons citer alain et didier les rois du boulier, Nathalie, Alison et sa sœur les reines du croque monsieur, alain le Roy de la tombola, cricri et francis a la friture Sylvain, benjamin, Yannick, bernard au service, audrey et Yveline a la caisse. Alors bravo a laurent, Sébastien, Francis, Jocelyne, notre clown british et tous ceux qui ont préparés la salle et assurés le nettoyage du lendemain d’avoir bien voulu les accompagner.
Il y a toujours un certain stress à l’ouverture des portes, nous avons investi dans de beaux lots et maintenant il faut du monde pour ne pas perdre notre mise. La force du club est que chaque année une très grande majorité des membres du club viennent en famille jouer et se restaurer, cette année une petite baisse moins de familles complètes sont venues puis il y a les pros qui viennent avec leur glacière, pour dépenser le moins possible en général se sont des joueurs qui achètent beaucoup de cartons, ca compense un peu.
La course cycliste, la boucle de l’Artois, qui a la même heure que notre loto et qui a empêchée toute circulation pendant 45 minutes nous a mis le doute, finalement nous avons eu presqu’autant de monde que l’année dernière, les gros lots ont été gagnés par beaucoup de nos amis et archers ce qui est toujours sympathique, la restauration, quand a elle n'a pas connue le succés de l'année dernière.

En conclusion le loto 2010 sera financièrement bénéfique, ce qui nous permettra de continuer a aider le maximum de jeunes et d’adultes en prêt de matériel gratuit, unique dans ce sport, nous le faisons depuis si longtemps que peut être les absents avaient t‘ils oubliés la chance qu’on leur offre de progresser dans ce sport avec du matériel adapté sans se ruiner.

ce site a été créé sur www.quomodo.com