Cettesaison encore, nousqualifions 4 archers  pour participer au championnat de France en salleàChartres


Louis Dubois qui fini2eme / Nicolas Cazin qui fini9eme / Yveline Vera qui fini9eme et Léacazin qui fin 13eme , c’estmaintenantunebonne habitude de reveniravec un médaillé national, preuve du travail et du sérieux du club un grand merci a Gilles Topende pour avoirsuivinotrejeunesse .



Vouspourrez lire les textes de deux participants.



« Le weekend end du 3 et 4 Mars 2012, en route pour les championnats de France en salleà Chartres. Bien sur, nousarrivonstôt pour repérer les lieuxpouvoirs’entrainer avant le jour J. Tout commence bien pour Louis mais qui rencontre un problèmematériel, commesi le stress n’était pas assezprésent !!! Un peu de colle et de scotch et tout rentredans l’ordre. Je jour des qualifs Louis restezen, mais a la vue des classementsils’aperçoitqu’iln’est pas dans le cut. Jusque au bout sa participation aux duels du lendemainresteraincertaine, ilfini de justesseà la 7 eme place et se projettedéjà pour les matches. Aprèsunesoiréedétente et unebonnenuitlouis se réveille en pleineforme et de bonnehumeur, ilpensepeutêtre a cequ’Arnaudlui a dit avant le départ. Au fil des duels gagnésilresteserein et concentré, il vise la finale et la victoire. Pour la finale c’est fait mais pour la victoireunemauvaiseflècheluienlèvetoute chance devant un adversairetrèsrégulier, famille Dubois »



. Louis duboisdevintmédailled’argent en Benjamin homme arc classiqueil marque aprèssasœur Camille championne de France 2011 une page de l’histoire du club.



« Quand la compétition a commencée, j’étaistrèsstressée et je me suisviterenduecompteque je faisaisn’importequoi ! au bout d’un moment j’aiamélioréemontirmaisj’aiperdu le droit de faire les duels.je suisquandmêmecontente, car selonmoi, c’estdéjà pas mal d’être et j’ai le temps pour m’améliorer, Léa Cazin. » 



Au début des qualifications, je n’etais pas dansmonassiette, je ne tirais pas comme d’habitude.Après, je me suismis en condition de tir habituelle. Lors des huitièmes de finale, je pouvais le battremaisà la dernièrevolée, je ne pensais plus àmes placements et doncj’ai  raté le set, je suis un peudécu de cechampionnat, « Nicolas Cazin » 




ce site a été créé sur www.quomodo.com