Comme tous les ans en fin d’année le club invite tous ces archers, petits et grands pour participer au challenge Cédric Phalempin, ancien archers disparu.
Ce challenge se veut convivial et ouvert à tous pour ce faire tout le monde revient au stade de l’initiation et tire avec un arc sans viseur.
La règle est simple chaque participant tire une flèche dans la cible et a chaque volée on élimine le plus loin du centre, a ce jeu là les jeunes sont souvent très performants car ils intègrent ce nouveau style de tir rapidement. Plus de trente robin des bois ont rivalisé d’adresse et c’est a l’issu de la finale entre Francis Desplat (vétéran) et Nicolas Lefranc (benjamin) que le titre fut attribué a notre jeune Nicolas plein de talent et de volonté.il gardera le trophée un an avant de le remettre en jeu l’année prochaine il gardera la cible en souvenir avec tous les petits mots de sympathie que l’ensemble des compétiteurs lui aurons écrit.
A noter que Camille Dubois et louis Faucheux était dans les quatre derniers en course malgré leur arrivée au club en Octobre.
Le père noël était aussi de passage au club et distribua des friandises.
Bien sur cette belle fin de journée fut clôturée par un breuvage pétillant pour les grands et un chocolat chaud pour les futurs champions.


ce site a été créé sur www.quomodo.com