Pour clôturer la saison 2011 il ne restait plus que nos quatreamazones qui constituenotreéquipe dames évoluant en nationale 2 a participerà la finale nationnale en auvergne .


Sur les 3 manches de notrepoule qui comporte 8 équipesparmi les 32 en France nousnousplaçons1ereavec 48 points grâce a nos 3 seconde place justedevantRueilMalmaison. La finale qui se déroulaitàYzeureprés de Clermont Ferrand le 11 septembreétaitpleined’espoir et celui en premier de finirdans les deuxpremièreséquipes qui seront les seules a monter en division 1.



D’années en années le niveau national de cette division augmente du fait queseule 2 équipespeuventmonter en D1 et quecette accession esttrèsdifficileobligeanttoutes les équipes qui ontcommeobjectif , la montée, a cerenforcerou a travailler plus alorsqueparadoxalement en D1, unefoisqu’on y estc’estbeaucoup plus facile de ne pas êtredans les deux dernier pour ne pas redescendre . C’est un fonctionnement qui ne pourra pas sportivementperdurerdansl’avenirilfaudraouvrir un peu la portecomme 4 équipes qui montentn’endéplaisent aux grosses écuries de D1.



Nouspartions sans faire de  plan sur la comète, juste pour faire de notremieux et passer un bon moment ensemble tantl’ambiance du groupeétaitbonnecetteannée. Les qualifications sont de hautniveau, nousréalisonsnotremeilleur total de cettesaisonavec 1721 pts et prenons la sixième place les 8 premièressontlargement du niveau de la division 1. Audrey Millien Vera et HélèneLeu, locomotives de cegrouperéalisent des scores dansleurmoyenne Marion Isaac fait sameilleursperf de cetteannée et Audrey Vera Nédoncelle bat son record personnel de 16 pts.



Notre poule sera composée de ChevillyLarue, Morsangsurorges et saint Médard en jales, nousgagnonscontreMorsangsousl’orage et contreChevillyavec des erreurs de tircommises a tour de rôlece qui n’est pas notre habitude. Dansces conditions pour battrestMédard, équipe qui finiedeuxième des qualifsilfaudraêtre a notreniveau pour prendre la première place de cettepoule et avoir un dernier matche qui siilestgagnénousouvre les portes de cette division unetantconvoitée. Nousnousinclinons 199/179, c’estfini pour le podium ilnousrestedeux duels pour jouer les places de 5 à 8, les deux duels ne serons pas ceux qui remettrons la machine en route, on les perd et nousfinissons8emesur les 32 équipe de cette division nationale. Plus que la déceptionc’est de la frustration qui dominecelle ne n’avoir pas pumontrernotreréelvaleurmalgréque tout le monde a fait de son mieuxrienn’afonctionnécommeprévu. Rueil et stMédardaccèdent a la D1.



Trèsvite, le plaisir de recommencerune nouvelle saisonl’annéeprochaineferaoublierce gout amer.



ce site a été créé sur www.quomodo.com